Ce message est la déclaration de solidarité des anarchistes de la région de l’Iran et de l’Afghanistan avec le camarade anarchiste emprisonné Alfredo.
Nous, les anarchistes d’Iran et d’Afghanistan, du cœur de la lutte contre la théocratie, les états capitalistes, patriarcaux et d’oligarchie de classe, déclarons notre solidarité avec notre camarade anarchiste emprisonné Alfredo Cuspito et exprimons que nous sommes à ses côtés et à nos autres camarades anarchistes où que vous soyez sur cette terre. Vous qui faites tremblez les gouvernements.
Nous croyons que notre lutte commune contre l’autoritarisme et toute forme de terrorisme d’État nous rapprochera un peu plus de notre monde meilleur.
Avec le fardeau d’années de torture et d’emprisonnement sur nos épaules, nous regrettons profondément les souffrances imposées à vous et à nos autres camarades anarchistes qui ont été persécutés, torturés, emprisonnés et tués par des gouvernements partout dans le monde. Nous comprenons et sommes prêts répondre directement aux institutions judiciaires frauduleuses qui profitent au maximum de l’infériorité de l’humain et le font régresser dans les autres parties du monde. La peur que les gouvernements ont de notre résistance sociale et de notre solidarité mondiale est incomparable à toute autre chose. Nous sommes le cauchemar des gouvernements et pour cette raison qu’ils nous accusent et nous emprisonnent où que nous soyons, afin qu’ils puissent nous détruire en nous mettant en prison. Mais si chacun de nous est enchaîné par un quelconque gouvernement, notre détermination et notre résistance collective à lutter contre le terrorisme d’Etat seront doublées.
Nous croyons que l’international nous amènera à nos objectifs, qui sont la liberté hors de toute autorité, de l’exploitation et de l’esclavage.
Nous, les femmes et les hommes anarchistes et queers d’Iran et d’Afghanistan, qui avons été sous la torture des gouvernements patriarcaux et réactionnaires toute notre vie, mais nous sommes toujours debout, résistants et combattants, aujourd’hui nous vous envoyons et à nos autres camarades emprisonnés,un message de solidarité de la région où la voix de sa révolution ” femmes, vie, liberté” a jeté un frisson sur tout système autoritaire.
Nous sommes avec vous, camarade Alfredo, et les autres camarades emprisonnés, nous louons tous votre résistance et votre engagement dans une cause commune, et nous honorons votre lutte et celle de nos autres camarades en Italie et partout ailleurs dans le monde. Vous avez notre solidarité absolue et totale ainsi que notre foi et notre espoir pour notre victoire collective.
mort au gouvernement
Vive l’anarchie
Trouvé sur asranarshism