La nuit de Noël, nous avons pensé à dédier une pensée aux gardiens de la prison de Rebibbia, à Rome, en illuminant la nuit brumeuse par l’incendie de leurs voitures. Malheureusement, les bouteilles lancées en guise de cadeaux se sont éteintes à cause d’une erreur technique, et nous en sommes extrêmement désolés, nous espérons avoir plus de chance la prochaine fois.
En tout cas, il semble que le message soit passé. Nous souhaitons donc aux gardes, magistrats et ministres de ne pas passer de nuits tranquilles. Vous êtes responsable de ce qui arrivera au compagnon Alfredo Cospito, qui fait une grève de la faim depuis 70 jours maintenant.
Pour Alfredo, Ivan, Giannis en grève de la faim ; pour Thanos, qui est dans un état critique après une semaine de grève de la faim et de la soif.
Pour les prisonniers anarchistes et révolutionnaires chiliens.
Contre le 41bis et la prison à vie incompressible, contre l’hypocrisie démocratique qui s’indigne des pendaisons iraniennes alors qu’ici on torture et tue un camarade sous le coup de la loi.
Que la nuit soit éclairée par notre colère, jusqu’à ce que chaque prison infâme et la société qui en a besoin soient détruites.
Maintenant, plus que jamais, c’est le moment de frapper !
Mort à l’État, vive l’Anarchie !
Traduit de il Rovescio