Revendication :
Dans les premières heures de la nuit du lundi 30 janvier, nous avons mené un incendie contre TIM. L’attaque a été menée en pénétrant dans le parking d’un de ses bureaux et en mettant le feu à cinq véhicules. Tim collabore activement au contrôle social par l’installation du réseau de fibres optiques, de caméras et de bracelets électroniques.
Le pouvoir et ses ramifications sont partout et quiconque veut s’y attaquer a l’embarras du choix. Agissez dès aujourd’hui, sans attendre des moments plus propices, ni faire de compromis, tout comme le pouvoir fait rage chaque jour et chaque heure contre nos vies, la révolte doit également être quotidienne et permanente.
Laissez le feu de la négation s’embraser de plus en plus dans les villes avec une force indomptable pour répandre le chaos dans votre monde d’ordre et de répression.
Faites savoir à l’État meurtrier et aux patrons que ce n’est que le début et que plus qu’une menace, c’est une promesse.
Solidarité avec Alfredo Cospito dans son combat contre le 41bis
Solidarité avec Juan, Anna, Ivan et tous les anarchistes retenus en otage dans les prisons d’Etat
VIVE L’ANARCHIE
Traduit d’Il Rovescio
————————————
Une autre attaque anarchiste dans la nuit de dimanche à lundi à Rome, après l’émeute de samedi soir à Trastevere. Cinq voitures de société fiat fiorino, garées à distance les unes des autres, ont été incendiées par des inconnus qui ont réussi à s’introduire dans le parking situé devant le siège de Telecom Italia, via val di Lanzo 139, Montesacro.
Sur l’un des boîtiers électriques a été trouvée l’écriture faite avec une bombe de peinture noire du ‘A’ pour anarchie et ‘No 41 Bis’, en référence à la protestation contre la condamnation d’Alfredo Cospito, l’anarchiste condamné pour avoir jambisé un industriel et agressé plusieurs policiers. Les mots « Black Block » sont apparus sur l’extérieur du mur du parking Telecom.
Dans le détail, trois voitures Tim du parking ont été complètement détruites, tandis que deux ont été partiellement endommagées. L’agression a eu lieu dans la nuit de samedi à dimanche entre 2 et 3 heures du matin lorsque les pompiers sont intervenus. L’enquête de police est actuellement en cours.
[…]
Traduit de la Presse