Hambourg – Attaque de solidarité contre HERTZ

La énième tentative de meurtre raciste par des policiers grecs, mais aussi la grève de la faim en cours des anarchistes en Italie, nous ont incités à attaquer HERTZ en tant que partisan de la police hellénique et donc du régime raciste et néolibéral de Néa Dimokratía. Nous avons mis le feu au bâtiment de la succursale de Hambourg Wandsbek.

HERTZ offre des conditions favorables aux exécutants en uniforme non seulement en Grèce, mais aussi aux États-Unis, par exemple.

Le coup porté à l’arrière de la tête de Kostas Frangoulis à Thessalonique n’est pas seulement l’expression de la violence raciste qui est à l’ordre du jour en Grèce. Chaque jour, il y a des expulsions et des attaques contre les personnes qui fuient aux frontières. Dans les camps de déportation et les prisons, il apparaît de plus en plus clairement ce que signifie la fermeture de l’Europe à l’égard des réfugiés : une violence brutale et inhumaine que l’État grec et d’autres agences de sécurité européennes exercent sans scrupules.

Dans le même temps, les lieux de rébellion et d’auto-organisation des migrants font l’objet d’attaques répétées en Grèce : tout récemment, l’occupation de Prosfygika à Athènes, mais aussi de nombreux autres squats et projets sont constamment attaqués.

Solidarité avec les personnes arrêtées pour la défense de Prosfygika !

Force à la révolte des Roms et des autres qui se soulèvent suite à la blessure de Kostas !

Salutations combatives aux grévistes de la faim dans les prisons italiennes qui luttent contre le régime d’isolement 41 bis – Liberté pour Alfredo et tous les autres !

Victoire de la révolution en Iran !

Traduit de ilrovescio

Ce contenu a été publié dans Brèves, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.