Attaque de deux bâtiments publics et d’une voiture de la société Kühne Immobilien en solidarité avec Alfredo Cospito et tous les prisonniers en grève de la faim et ceux qui luttent à Lützerath (Leipzig, Allemagne, 11 janvier 2023)
Notre petite cellule d’anarchistes a décidé d’attaquer en solidarité avec Alfredo Cospito et d’autres personnes en grève de la faim dans le monde. Le 11 janvier, nous avons endommagé deux bâtiments publics à Leipzig. L’un est l’administration de la ville [Bürgerverwaltung] et l’autre est le centre de « soutien » pour la criminalité juvénile. Tous deux représentent des institutions que l’État utilise pour nous contrôler. Nous considérons l’État comme notre ennemi qui se dresse entre nous et notre libération, et nous devons donc l’attaquer sans relâche.
Ce soir, nous avons raisonné sur la façon dont l’État italien torture Alfredo Cospito. Nous suivons la lutte dans les prisons du monde entier et nous voulions nous aussi soutenir les personnes en grève de la faim. Vos écrits et vos actions en tant que membre de l’Internationale noire ont toujours été très proches de la façon dont nous comprenons l’anarchie. L’anarchie comme une attaque sans compromis contre toute autorité. Nous continuerons à le faire tant que nous serons libres !
Le 11 janvier est également le jour où la partie subversive des militants de Luetzerath appelle à une journée d’action. A Lützerath, plusieurs personnes affrontent actuellement les flics pour protester contre l’expansion de la mine de charbon voulue par le géant de l’énergie RWE]. Sur le chemin du retour, nous avons vu une voiture de l’une des plus grandes sociétés immobilières de Leipzig, « Kühne Immobilien ». En solidarité avec ceux qui défendent courageusement Luetzerath, nous avons également détruit cette voiture. Le mouvement pour le climat pourrait apprendre beaucoup des actions de Cospito. Quel rêve ce serait d’entendre parler de l’explosion d’une bombe devant le commissariat de police d’Aix-la-Chapelle ou de la rotule du PDG de « RWE ». Peut-être que tôt ou tard, nous y arriverons aussi en Allemagne.
La nuit suivant notre action, à Leipzig, des anarchistes ont mis le feu à six voitures Hertz en solidarité avec Cospito ! C’est de la musique pour nos oreilles !
Le pouvoir à tous les prisonniers !
Liberté pour tous !
Traduit de La Nemesi