Grâce aux incendies du début de la nouvelle année, qui nous ont inspirés et encouragés, dans la nuit du 22 janvier nous avons placé des matériaux inflammables et mis le feu a 3 véhicules de PosteItaliane, Italgas et EnjoyEni.
Cette action est une réponse ardente à l’appel international à la mobilisation pour les prisonniers anarchistes et révolutionnaires.
Les attaques qui, ces derniers mois, ont enflammé la révolte et donné de la force aux revendications anarchistes dans le monde entier, ont montré que le conflit ne s’est pas éteint et que, sous toutes les latitudes du globe, il y a quelqu’un prêt à se mettre en jeu pour frapper l’État et ses collaborateurs.
Nous voyons avec joie comment les actions et leurs revendications brisent les frontières linguistiques et nationales, créant ainsi une communication informelle dans la pratique. Chaque attaque inspire et place des objectifs communs spécifiques dans la balance, c’est pourquoi nous pensons qu’il est efficace de saisir ces indices en les intégrant dans une vision de conflit permanent et internationaliste.
L’internationalisme de l’action fait ressortir l’efficacité dans la coordination de l’attaque, qui n’est pas formelle et préétablie mais se développe de manière informelle par la propagande avec les faits.
La multiplication des actions par-delà les frontières étatiques montre à quel point le conflit n’est pas seulement une question de mémoire historique, mais comment il vit dans l’ici et maintenant de la lutte, dans la révolte quotidienne, et comment il s’exprime par un refus total partagé des compromis et des stratégies politiques de toute nature.
Solidarité avec Alfredo Cospito en grève de la faim contre 41 Bis
Contre les scribouillards et les politiciens, pour une action directe, sans médiation
Solidarité avec tous les prisonnier-es anarchistes
Vive l’anarchie
Traduit de inferno urbano