Colis piégé contre un dirigeant du syndicat de maton CSIF à Saragosse
Alfonso Peiró n’est pas un simple geôlier. Pour une raison quelconque, il est poussé à défendre l’impunité corporative, en particulier dans la super-prison de Zuera, à Saragosse.
Lorsque les prisonniers évacuent leur colère entre eux ou sur eux-mêmes, tout va bien. En revanche, lorsque quelqu’un ose rendre la violence aux matons, des personnages doublement méprisables comme Alfonso Peiró sortent pour crier à la victimisation.
Les quelques conséquences possibles de notre attention ne sont rien en comparaison de ce que méritent des personnages de son espèce et leurs supérieurs.
Le colis était composé de trois tubes en aluminium remplis de chloratite blanche attachés ensemble. Pour éviter tout dommage à des tiers, qui ne sont pas notre cible, le colis a été scellé avec du plastique transparent.
Nous dédions cette action au camarade anarchiste Alfredo Cospito, prisonnier dans les cachots de l’État italien, qui mène une dure grève de la faim contre le 41 bis, régime d’isolement total auquel on veut le soumettre.
LA SEULE JUSTICE EST CELLE RÉVOLUTIONNAIRE
QUE LA PEUR CHANGER DE CAMP
des impatients
Traduit de la nemesi