Grèce – Pour notre frère Alfredo

Seize véhicules de Poste Italiane ont été incendiés tôt samedi matin, tandis que 22 bus ont été réduits en cendres samedi soir à Rome. Ces événements ont été précédés par l’incendie de piliers de télécommunications à Gênes, peu avant la grande marche antifasciste de Milan, à laquelle ont participé plus de 4 000 anarchistes, pour commémorer les 20 ans de l’assassinat de Davide Casare (Dax) et en solidarité avec la lutte d’Alfredo contre le 41bis, qui en est à son 150e jour de grève de la faim.

De nombreux développements sont attendus cette semaine en raison des actions entreprises en faveur d’Alfredo, ainsi que de l’examen prochain de la demande de rappel du 41bis et de sa détention pour raisons de santé par la Cour d’appel de Milan, le 24 mars.

La position de la FAI est présentée comme une évidence : Les politiciens, les juges, les flics, les journalistes et les médecins sont des cibles.
Si le compagnon Alfredo est assassiné, tous les dirigeants auront ce qu’ils méritent.

Ils peuvent assassiner des combattants, ils ne peuvent pas assassiner des idées.
Tant qu’il y a des gens qui peuvent mourir en luttant pour ces idées, ceux qui sont morts dans la lutte de tous ceux qui restent et continuent restent vivants.

Nous aimons la Vie, c’est pourquoi nous n’acceptons pas son humiliation impie.
Cette société d’hypocrisie et d’exploitation de l’homme par l’homme, nous y serons toujours confrontés.

La guerre fait rage et nous continuons, de plus en plus forts, de plus en plus déterminés, jusqu’à notre dernier souffle.
Nous n’abandonnerons jamais – nos cœurs sont pleins et nos sentiments sont forts.
Jusqu’à la destruction de cette société esclavagiste, nous ne nous inclinerons jamais !

MORT À LEUR CIVILISATION !
VIVE L’INTERNATIONALE NOIRE !

Traduit de athens.indymedia  via ActforFree

Ce contenu a été publié dans Tracts, Textes et Affiches, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.