Toby Shone – Déclaration de solidarité avec Alfredo Cospito

« En observant la force de la pluie, on peut connaître la taille du dragon, et en observant l’épanouissement des fleurs, on peut connaître les profondeurs de l’étang. »

Dicton traditionnel

J’ai appris la torture d’isolement infligée à Alfredo Cospito, frappé par le régime 41bis de l’État italien et placé dans l’enfer des Cellules Blanches.

J’ai mal au cœur d’apprendre les conditions dans lesquelles il souffre et je suis solidaire de sa grève de la faim illimitée.

Après avoir écouté les conseils de mes compas en raison de mon état de santé, je refuserai de manger tous les mercredis et dimanches au titre de ma participation à la campagne. Si je choisis de prolonger ma grève, je le ferai. De plus, puisque la société G4S tente de me forcer à fournir de la main-d’œuvre esclave aux ateliers de capitalistes ignobles qui contractent de tels services d’exploitation aux dépens de leurs travailleurs, je refuse d’obtempérer. Je dédie ces efforts, si petits soient-ils, à notre cher Alfredo.

Une étreinte à tout le monde, à l’intérieur et à l’extérieur…

Avec le cerf, le sanglier, le hibou et le jaguar…

UN DÉCEMBRE NOIR APPROCHE

Toby Shone

G4S Parc, Royaume-Uni

 

9 novembre 2022

PS Un petit salut aux camarades qui ont illuminé la prison de Parc de leur feu d’artifice le 20/10. De même à tous ceux qui ont assisté à la manif à Bristol pour mon cas le 30/10

Traduit depuis ilrovescio

Ce contenu a été publié dans Tracts, Textes et Affiches, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.