Turin : Jeudi 1er décembre – Rassemblement au tribunal en solidarité avec Alfredo Cospito

Turin Jeudi 1er décembre 2022 – 10 heures – Rassemblement au Tribunal, Via Bologna 47

Le 1er décembre, l’audience sur le recours contre l’application du régime 41 bis au compagnon anarchiste Alfredo Cospito se tiendra au Tribunal de surveillance de Rome. 7 mois depuis son transfert à Bancali dans la province de Sassari. 42 jours depuis le début de sa grève de la faim jusqu’au bout contre les 41 bis et la condamnation à perpétuité incompressible.

Chaque jour, dans ces salles d’audience, des hommes et des femmes en toge décident de la liberté d’autrui, de la vie et de la mort de milliers de personnes qui, par choix ou par nécessité, ont échappé aux lois d’un État qui, chaque jour, exploite, affame, empoisonne.

En solidarité avec tous ceux qui ont vécu et continuent de vivre la farce de cet état démocratique. En solidarité avec Alfredo et tous les prisonniers révolutionnaires. En solidarité avec Anna, Juan et Ivan qui ont rejoint la grève de la faim.

19 heures Radio Blackout – Assemblée permanente contre la prison et contre le 41 bis.

LIBERTE POUR ALFREDO  ! LIBERTE POUR TOUTES ET TOUS ! LE 41 BIS EST UNE TORTURE D’ETAT

Ce contenu a été publié dans Tracts, Textes et Affiches, avec comme mot(s)-clé(s) , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.