Carasco – Gênes : Un hangar de la Marr et une dizaine de camions incendiés

Un grand incendie s’est déclaré ce soir vers 19 h 45 dans le hangar de la compagnie Marr de Santa Maria di Sturla, à Carasco, dans la province de Gênes.

Huit équipes de pompiers sont intervenues sur place avec le camion de la zone et le camion moussant. Les flammes sont actuellement éteintes, les carabiniers et la polic  e scientifique sur place. Heureusement, il n’y a eu aucune blessure, mais les dégâts sont énormes, certains camions sont également pris feu.

C’est la même entreprise, Marr dont le siège de Taggia, a récemment été touché par une attaque incendiaire, ainsi qu’un dépôt autour de Bologne. Marr, en effet, a été frappé le 5 novembre avec 4 cocktails Molotov, trouvés sous les camions à l’intérieur d’un entrepôt dans la province de Bologne. Une attaque infructueuse, probablement parce que les criminels auraient été forcés de fuir. Il s’agit d’une tentative revendiquée par les anarchistes, qui pourraient donc également être à l’origine de l’attaque de Taggia.  Dans la revendication bolognaise, l’entreprise également touchée dans notre province aurait été accusée d’avoir fourni de la nourriture aux cantines des prisons et des centres d’expulsion pour immigrants.

Quant à l’incendie de Taggia, le préfet Armando Nanei a convoqué un comité de sécurité

Traduit de la presse

 

 

Ce contenu a été publié dans Brèves, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.