Patras – revendication de l’incendie d’une camionnette ΟSΕ en solidarité avec Thanos Chatziangelou.

Dans la nuit du 28 au 29 décembre, nous avons mis le feu à une camionnette appartenant à la ΟSΕ (société publique qui gère les lignes de chemin de fer grecques) dans la région d’Agia Sophia, à Patras, comme une petite contribution à la lutte du camarade Thanos Chatziangelou, en grève de la faim et de la soif depuis le 19 décembre. Nous avons choisi ce jour car une journée nationale de solidarité a été appelée pour Thanos.

Compagnon Thanos, tiens bon.

Les prisonniers dans les prisons grecques se battent contre le nouveau code pénal depuis environ un mois, c’est pourquoi ils subissent les actions vindicatives de l’État. Nous, vos compagnons, agissons comme nous le devons, et à chaque occasion possible, nous attisons les flammes de la solidarité, de la vengeance et de l’attaque, en espérant qu’elles atteindront vos consciences inflexibles et illumineront vos difficiles nuits d’emprisonnement, même si ce n’est que pour un petit moment.

CEUX QUI OUBLIENT LES PRISONNIERS DE GUERRE OUBLIENT LA GUERRE ELLE-MÊME.

Compagnon, que cette attaque ne soit qu’un petit rappel pour vous et pour l’État : nous n’abandonnerons jamais nos positions, nous ne livrerons jamais nos armes et nos consciences à l’ennemi, et nous attaquerons chaque fois avec une nouvelle vigueur et une nouvelle fureur.

Camarade THANOS, Camarade KOSTAS, Camarade LAMBROS, Camarade FOTIS, Camarade GIANNIS, Camarade IASONAS, la guerre n’est pas finie, pas de capitulation, pas de soumission.

Solidarité avec le camarade Alfredo Cospito et les 11 combattants turcs en grève de la faim.

Cette grève est dédiée à Kostas Fragoulis.

Traduit de Inferno Urbano

Ce contenu a été publié dans General, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.