Chili – Appel a l’action et jeûne de solidarité par des prisonniers anarchistes et subversifs

104 jours depuis le début de la grève de la faim.

LES PRISONNIERS ANARCHISTES ET SUBVERSIFS ENTAMENT UN JEÛNE DEPUIS LE CHILI EN SOLIDARITÉ AVEC ALFREDO COSPITO.

A partir du 31 janvier.

 

Pour Alfredo Cospito :

Un grand cri de guerre ! !!

Un appel à la solidarité internationaliste !!!

Un appel à l’action clair ! !!

Dans le cadre des mobilisations pour la grève de la faim de notre camarade anarchiste italien Alfredo Cospito, qui dure depuis 104 jours, nous, les détenus anarchistes et subversifs de la prison de La Gonzalina-Rancagua, commençons aujourd’hui, 31 janvier, un jeûne de solidarité comme geste minimum de complicité dans la lutte très importante et décisive que notre compagnon mène pour mettre fin à l’isolement auquel l’État italien le maintient soumis et contre la peine de prison à vie à laquelle il a été récemment condamné.

La situation est de la plus haute urgence et l’heure n’est pas à l’attente et à la réflexion qui ne font que renforcer l’apathie et l’inaction.

 

Nous ne pouvons pas être des spectateurs passifs de la façon dont l’État italien laisse mourir Alfredo, dans l’une des démonstrations les plus claires de la brutalité autoritaire.

 

Attendrons-nous que notre camarade meure pour décider d’agir ?

 

Ce jeûne se veut également un appel aux consciences anti-autoritaires du monde entier et à leur action conséquente.

Au cours de cette vaste mobilisation, nous avons pu constater l’importance de tout geste subversif hors des frontières pour les tenants de ce régime néfaste, démontrant l’efficacité de la solidarité internationaliste à caractère combatif.

Il faut maintenant faire appel à toute notre imagination, donner vie à nos relations d’affinité centrées sur la confrontation et puiser dans notre expérience, car c’est la seule façon d’activer la complicité insurrectionnelle pour tenter de sortir Alfredo du misérable 41 bis.

Demain sera peut-être trop tard, il est donc impératif d’agir immédiatement et de prendre part personnellement à ce combat en s’impliquant pleinement dans cette bataille qui ne peut attendre.

En ce sens, la lutte en cours n’est pas seulement cruciale pour Alfredo, mais elle est cruciale pour nous tous qui nous opposons à la prison et pour le monde qui en a besoin dans la mesure où ce qui est appliqué au camarade sera rapidement extensible et exportable à tous ceux qui se rebellent et affrontent l’ordre établi.

C’est pourquoi nous ne renonçons pas aux manifestations claires et concrètes pour faire sortir des prisons tousx nos compas dans le monde qui ont dû souffrir des décennies dans des régimes d’emprisonnement nazi-fascistes qui cherchent à dégrader la dimension humaine des rebellxes, de tousx les insurgé-es qui se rebellent contre cette réalité d’oppression et de misère.

Certes, aujourd’hui, la clé pour sortir Alfredo de son isolement n’est pas entre nos mains, mais nous ne renoncerons pas à mettre notre grain de sable pour que cela se produise le plus rapidement possible.

Mais ce qui dépend de nous, c’est notre décision de nous impliquer activement dans la lutte en faisant sentir à ceux qui le torturent qu’ils ne sont pas en sécurité lorsqu’ils détiennent notre camarade dans ce régime infâme.

Pour l’extension de la solidarité combative dans l’élan de la complicité insurrectionnelle avec le camarade Alfredo Cospito !!!

Sortons Alfredo du 41 bis !

Tant qu’il y aura de la misère, il y aura de la rébellion !

Jusqu’à ce que le dernier bastion de la société carcérale soit détruit ! !!

Vive l’anarchie !

Les prisonniers révolutionnaires anti-autoritaires de toutes tendances sortent des prisons maintenant ! !!

– Marcelo Villaroel Sepúlveda.

– Juan Aliste Vega.

– Joaquìn Garcìa Chancks.

– Francisco Solar Domìnguez.

 

Prison de La Gonzalina-Rancagua

Territoire occupé par l’État chilien.

31 janvier 2023

 

104 jours après le début de la grève de la faim du camarade Alfredo.

 

#solidaridadinternacionalistaanticarcelaria (solidarité internationaliste anti-arcelaria)

#solidaridadconalfredocospito (solidarité avec Alfredo Cospito)

#presxssubversivxsyanarquistasalakalle (prisonniers subversifs et anarchistes dans la rue).

#buscandolakalle (recherche de la rue)

Ce contenu a été publié dans Tracts, Textes et Affiches, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.